Description

Cécile et Régis Semet vous accueillent à St André d’Apchon, un petit village situé sur la côte Roannaise où le Gamay règne en maître.
Comme il fait bon venir le temps d’un weekend sur la côte Roannaise, vous profiterez non seulement des vignes, de la visite de caves mais également de la cuisine du restaurant le Nouveau Siècle.

Cécile vous accueille au sein du restaurant et vous propose de vous installer en salle comme en terrasse selon la saison et le beau temps !
Des salles décorées avec soin, une inspiration du terroir.
Un caveau disponible pour vos réunions familiales, amicales..., un vrai retour au source avec une belle dégustation campagnarde.

Le chef Régis vous propose une cuisine inventive et originale. Il opte pour la consommation de produits frais, une cuisine élaborée sur place en qualité de maître restaurateur.
Il aime travailler sur des produits comme le cochon, le boeuf, le foie gras, l’escargot...
En fin pêcheur, il sélectionne et privilégie la qualité.
Les noms des menus sont inspirés de la vigne, Maccabéo, Petit Verdot.... Une vraie mise en avant de leurs producteurs.

L’association des cuisiniers de la Loire est pour eux un bel échange, un engagement, une volonté de promouvoir le territoire.
L’association permet de se rencontrer entre restaurateurs, de communiquer en dehors de leur restaurant et de sortir de leur environnement.
L’échange entre l’association et l’université de Des Moines aux États Unis en est la preuve aujourd’hui.
Être parti dans l’Iowa en 2012, fût pour Régis une belle aventure humaine.